Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume Ecarlate

La Plume Ecarlate

Je ne considère pas que l’écriture soit le monopole des grands auteurs. Je persiste à penser que tant que la passion nous habitera nous pourrons toujours à notre tour mettre sur papier toutes ces idées loufoques qui nous assaillent car plus qu'une bonne plume, il faut d'abord du coeur pour écrire.


ANNONCE : Recherche illustrateur amateur

Publié par La Plume Ecarlate

PETITE ANNONCE DU JOUR :

Je recherche un illustrateur amateur avec qui je pourrais travailler en collaboration. Le but est de réaliser une bannière pour le blog et mon site internet, mais aussi d'illustrer les différentes sections. Je souhaite trouver quelqu'un qui saura donner vie aux personnages que j'ai créé, aux paysages et aux scènes d'action. Il ne s'agit pas d'un travail rémunéré.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez travailler avec moi. Cela pourrait être l'occasion pour un dessinateur amateur de laisser libre cours à son imagination.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents